Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pro-am Fisherman-Team
Pro-am Fisherman-Team
Archives
5 juillet 2009

AH! La Pêche a L'achigan pas facile D'être PRO-AM

20_juillet_20003

20_juillet_20009

www.gerryfish.net

  • 05 hrs30 du matin me réveille peut confiant faces a la température peut recommandable annoncé ,Le 20 juillet dernier en me disant je fait quoi je cancelle la sortie et biens Non; malgré la pluie annoncé est les vents peut favorable suite a mon arrivée vers 7 hrs 15 am J'ai eux le plaisir de rencontré faces a maintes occasions D'invitation tjs remise faute de circonstance diverse ,un type sympath qui connait biens sa rivîere comme terrain de jeux. je vous présente Gerard Germain alias Gerry Fish

    On arrive dans un secteur prodiqué par Gerard il me dit que normalement il y as beaucoup d'achigan et brochet dans le secteur soudain après plusieurs lancer il me presente sont leurres favories a cette pêriode et de mon coté J'avait un leurres de la mêmes cie mais en D'autre couleurs je me dit je change de paterne de leurres car je prends seulement des brochet respectable et des touches manqué a plusieurs occasion surement des achigans ou des Poisson Castor me dit Gerard d'un air tjs souriant et sur de lui hahahahaha....

    Tout d'un coup Un formidable éclaboussement secoue alors toute mon attention, et je ferre avec force et de tout bords tout coté L'achigan a sauté, sa gueule grande ouverte pour tenter de se débarrasser de mon Leurres C'est une colosse de G/B satisfait d'avoir annoncé la couleur. Un...un monstre !...je dit a Gerard Fukken big bass men! a (2) Déjà résigné en commentaire à ne pas voir de plus près le monstre en question, Gerard me dit perds pas cela je me dit je faits se que je peut! pas se que je veut .. après quelques minute de situation bras de fer entre moi et Elle on embarque une peseée optimal 5.9 sur la balance électronique un peut plus tard dans un autre secteur donné se fût au tour de Gerard de cogné une pallette digne de mention en démos dans le présent article Au cours de L'avant Am nos leurres on flirter plusieurs brochet nous laissans pas le choix de les remettre a L'eau tous en bonne santé et maintes achigans pour se périple qui C'est terminer en pluie suite au dîner dans un petit villages nous avons visiter dans le coins.. et par la suite laissé moi vous dire que Gérard est pas un lâcheux nous avons pêcher en concurence de 17 hrs 30 Pm malgré la pluie fines constante avec adverses isolée en prenant d' autre poisson dans divers secteurs convoité voici les résultas de notre périple de pêche en photos.

    Bonne pêche!

    Publicité
    Commentaires
    Publicité